Comprendre le fonctionnement de fixmystreet.fr pour les administrations

Depuis le site web www.fixmystreet.fr ou les applications mobiles Iphone/Androide chaque citoyen qui déclare un incident le géo localise et choisi une des catégories disponibles la plus adaptée au problème qu'il rencontre.

Lors de sa déclaration le citoyen peut joindre une photo et renseigne un rapide descriptif.
La catégorie choisie est rattachée dans nos systèmes à un ou plusieurs e-mails correspondants à un ou plusieurs interlocuteur(s) responsable(s) du problème.

Le responsable identifié par sa catégorie reçoit alors le rapport du citoyen stipulant la position de l'incident, un descriptif ainsi qu'une photo si le déclarant l'a joint.

Toutes les administrations sur fixmystreet.fr bénéficient gratuitement d'une catégorie et d'un e-mail de contact.

Actuellement nous couvrons l'ensemble des communes d'Ile de France ce qui représente environ 1270 communes sur les 36744 communes françaises. Les déclarations identifiées sur les autres communes seront exclusivement publiées et disponibles sur Fixmystreet.fr.

Si votre commune n'est pas encore répertoriée vous pouvez nous communiquer son nom, le département de la commune ainsi qu'une adresse e-mail valide par le biais du formulaire de contact ici Ajouter une administration Fixmystreet France

Nous ferons notre maximum pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Options & Tarifs pour les communes de moins de 5000 habitants

Une catégorie avec un e-mail de contact Gratuit
Un e-mail de contact supplémentaire 10 € par mois
Une catégorie supplémentaire avec e-mail de contact identique à la catégorie offerte 20 € par mois
Une catégorie supplémentaire et un e-mail de contact supplémentaire différent 30 € par mois
Changement d'une adresse e-mail de contact 20 €
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